"User account is disabled"

Aegard
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 02, 2017 5:51 pm

"User account is disabled"

Message par Aegard » lun. oct. 02, 2017 5:54 pm

Hello, j'ai cette erreur depuis aujourd'hui qui m'empêche de me connecter à mon compte.
J'ai tenté de changer mon mot de passe pour voir si ça débloquait les choses ou me donnait plus d'information, mais non, il m'a bien changé mon mot de passe, je me voyais log, mais au moment de vouloir m'inscrire sur une table, je suis à nouveau delogué et en tentant de me loguer, cette erreur apparaît de nouveau.

D'avance merci pour votre aide :)

Scratchy
Messages : 21
Inscription : ven. sept. 01, 2017 9:41 pm

Re: "User account is disabled"

Message par Scratchy » lun. oct. 02, 2017 7:44 pm

Bonjour,

Je viens de réactiver votre compte.

MaxiPoki
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 03, 2017 9:04 am

Re: "User account is disabled"

Message par MaxiPoki » mar. oct. 03, 2017 9:05 am

Bonjour j'ai eu le même problème avec mon compte MaxiPoki, est-il possible de le réactiver ?

Merci beaucoup :)

Aegard
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 02, 2017 5:51 pm

Re: "User account is disabled"

Message par Aegard » mar. oct. 03, 2017 9:35 am

Hello, merci pour le déblocage :)

Scratchy
Messages : 21
Inscription : ven. sept. 01, 2017 9:41 pm

Re: "User account is disabled"

Message par Scratchy » mar. oct. 03, 2017 10:32 pm

MaxiPoki a écrit :
mar. oct. 03, 2017 9:05 am
Bonjour j'ai eu le même problème avec mon compte MaxiPoki, est-il possible de le réactiver ?

Merci beaucoup :)
Bonjour,

Le compte a été réactivé.

OlivDeLyon
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 05, 2017 8:21 pm

Re: "User account is disabled"

Message par OlivDeLyon » jeu. oct. 05, 2017 9:31 pm

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon compte (OlivDeLyon)

Pour info j'ai testé la création d'un second compte (SoloOfBorg) avec une autre adresse mail et il a été aussitôt bloqué.

Pouvez-vous débloquer l'un ou l'autre (je n'ai évidemment pas besoin des deux)

Merci par avance

Scratchy
Messages : 21
Inscription : ven. sept. 01, 2017 9:41 pm

Re: "User account is disabled"

Message par Scratchy » jeu. oct. 05, 2017 11:12 pm

Bonjour,

Lors de sa création, un compte est par défaut considéré comme inactif. C'est à son propriétaire de le rendre actif en utilisant le mail automatiquement envoyé par l'application. Ce mail contient un lien qui utilisé permettra de rendre le compte actif. Avez-vous bien reçu ce mail ? N'est-il pas caché dans votre dossier "Spam" ?

OlivDeLyon
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 05, 2017 8:21 pm

Re: "User account is disabled"

Message par OlivDeLyon » ven. oct. 06, 2017 12:02 am

Bonsoir,

Effectivement j'ai retrouvé les deux mails, ils avaient du arriver avec suffisamment de décalage pour que je ne les vois pas.
Par contre une fois logué j'ai eu droit à Gandalf à chaque fois que j'ai voulu m'inscrire à une partie PFS (message vous ne passerez pas/accès refusé)

Scratchy
Messages : 21
Inscription : ven. sept. 01, 2017 9:41 pm

Re: "User account is disabled"

Message par Scratchy » ven. oct. 06, 2017 7:30 am

Très bien, merci beaucoup pour votre réponse.

Concernant le message de Gandalf, c'est parce que les pré-inscriptions sont bloquées (et que je n'ai pas encore eu le temps de faire un message sur l'application pour avertir les utilisateurs).

orneen
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 13, 2018 8:44 am

Re: "User account is disabled"

Message par orneen » jeu. sept. 13, 2018 8:46 am

Bonjour,

j'ai tenté il y a quelques jours de crée un compte sur l'application et j'ai bien reçu le mail de validation. Cependant celui-ci me renvoi systématiquement vers une erreur 404. Du coup pas possible d'activer mon compte.

Je fais comment ?

Répondre