Bug sur l'appli

Casque Noir

Bug sur l'appli

Message par Casque Noir » mer. sept. 20, 2017 4:24 pm

Hello Scratchy,

Manifestement, hier il y a eu un bug dans l'interface de la page d'inscription aux parties. Tout était en vert, malgré le fait que des parties soient complètes. Et des personnes supplémentaires ont pu s'inscrire à certains endroits. Par ex, la partie de Monsterhearts du samedi soir compte désormais 7 joueurs au lieu de 5. Ca se voit dans le listing des joueurs, alors que l'interface annonce simplement 0/5. Je n'ai pas cherché d'autres exemples

Yala !!

Scratchy

Re: Bug sur l'appli

Message par Scratchy » ven. sept. 22, 2017 8:18 pm

Bonjour Casque Noir,

Merci de ce retour. Il y avait en effet 4 parties qui étaient touchées (dont le Monster of the week du samedi soir ;)) dans le nombre de places disponibles. Le bug permettant à plus de personnes de s'inscrire a été trouvé et corrigé.

Hyeronius

Message par Hyeronius » dim. sept. 24, 2017 6:54 pm

Pour info, le site bug pas mal. Il y a plusieurs erreur dans les scripts de la page, notamment sur les menus déroulants. A force d'insister, on arrive à s'inscrire, mais c'est très perturbant. S'il était possible de faire quelque chose. Merci.

Scratchy

Message par Scratchy » dim. sept. 24, 2017 9:34 pm

Bonjour,

Peux-tu s'il te plaît nous indiquer:
- où cela plante exactement lorsque tu tentes de t'inscrire à une partie ?
- quelle est ta configuration (navigateur utilisé) ?
- as-tu essayé avec différents navigateurs ? Si oui, retrouves-tu le même comportement ?

Hyeronius

Message par Hyeronius » lun. sept. 25, 2017 7:44 am

Bonjour.
Alors celà bug lors de l'affichage de la page déroulante des parties de JDR.

Je suis sous Firefox 55.0.3 (32 bits).
Mon navigateur peine à charger toute la page, puis un message pop up apparait, et me demande si je veux déboguer, désactiver ou continuer à faire fonctionner des scripts qui semblent causer un problème. Je sélectionne déboguer. Puis la fenêtre de débogage s'ouvre, mouline un peu puis en la fermant la page se met à fonctionner correctement. Mais à chaque chargement, re-belote.

Scratchy

Message par Scratchy » lun. sept. 25, 2017 9:28 pm

Bonjour,

Le problème provient sans doute d'un script qui analyse le tableau des parties. Il faut le laisser mouliner un peu, plutôt que de débogguer. Ceci dit, il ralentissait tellement le chargement que je l'ai désactivé.

N'hésites pas à revenir vers moi si le souci persiste.

Répondre