Page 1 sur 2

"User account is disabled"

Publié : lun. oct. 02, 2017 5:54 pm
par Aegard
Hello, j'ai cette erreur depuis aujourd'hui qui m'empêche de me connecter à mon compte.
J'ai tenté de changer mon mot de passe pour voir si ça débloquait les choses ou me donnait plus d'information, mais non, il m'a bien changé mon mot de passe, je me voyais log, mais au moment de vouloir m'inscrire sur une table, je suis à nouveau delogué et en tentant de me loguer, cette erreur apparaît de nouveau.

D'avance merci pour votre aide :)

Re: "User account is disabled"

Publié : lun. oct. 02, 2017 7:44 pm
par Scratchy
Bonjour,

Je viens de réactiver votre compte.

Re: "User account is disabled"

Publié : mar. oct. 03, 2017 9:05 am
par MaxiPoki
Bonjour j'ai eu le même problème avec mon compte MaxiPoki, est-il possible de le réactiver ?

Merci beaucoup :)

Re: "User account is disabled"

Publié : mar. oct. 03, 2017 9:35 am
par Aegard
Hello, merci pour le déblocage :)

Re: "User account is disabled"

Publié : mar. oct. 03, 2017 10:32 pm
par Scratchy
MaxiPoki a écrit :
mar. oct. 03, 2017 9:05 am
Bonjour j'ai eu le même problème avec mon compte MaxiPoki, est-il possible de le réactiver ?

Merci beaucoup :)
Bonjour,

Le compte a été réactivé.

Re: "User account is disabled"

Publié : jeu. oct. 05, 2017 9:31 pm
par OlivDeLyon
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon compte (OlivDeLyon)

Pour info j'ai testé la création d'un second compte (SoloOfBorg) avec une autre adresse mail et il a été aussitôt bloqué.

Pouvez-vous débloquer l'un ou l'autre (je n'ai évidemment pas besoin des deux)

Merci par avance

Re: "User account is disabled"

Publié : jeu. oct. 05, 2017 11:12 pm
par Scratchy
Bonjour,

Lors de sa création, un compte est par défaut considéré comme inactif. C'est à son propriétaire de le rendre actif en utilisant le mail automatiquement envoyé par l'application. Ce mail contient un lien qui utilisé permettra de rendre le compte actif. Avez-vous bien reçu ce mail ? N'est-il pas caché dans votre dossier "Spam" ?

Re: "User account is disabled"

Publié : ven. oct. 06, 2017 12:02 am
par OlivDeLyon
Bonsoir,

Effectivement j'ai retrouvé les deux mails, ils avaient du arriver avec suffisamment de décalage pour que je ne les vois pas.
Par contre une fois logué j'ai eu droit à Gandalf à chaque fois que j'ai voulu m'inscrire à une partie PFS (message vous ne passerez pas/accès refusé)

Re: "User account is disabled"

Publié : ven. oct. 06, 2017 7:30 am
par Scratchy
Très bien, merci beaucoup pour votre réponse.

Concernant le message de Gandalf, c'est parce que les pré-inscriptions sont bloquées (et que je n'ai pas encore eu le temps de faire un message sur l'application pour avertir les utilisateurs).

Re: "User account is disabled"

Publié : jeu. sept. 13, 2018 8:46 am
par orneen
Bonjour,

j'ai tenté il y a quelques jours de crée un compte sur l'application et j'ai bien reçu le mail de validation. Cependant celui-ci me renvoi systématiquement vers une erreur 404. Du coup pas possible d'activer mon compte.

Je fais comment ?