Bug ? Inscription impossible...

Celyus

Bug ? Inscription impossible...

Message par Celyus » jeu. sept. 21, 2017 2:47 pm

Bonjour,

J'ai créé mon compte pour m'inscrire a un table de JdR.
Cela a semblé fonctionné mais je ne le vois nul part...

De plus, quand dans le doute j'essaye de prendre une autre table sur le même horaire, j'ai un message d'erreur indiquant :

Code : Tout sélectionner

Inscription impossible: Celyus est déjà inscrit sur une autre partie.
Sauf que dans mon planning :

Mon planning sur cette convention
Vous n'êtes actuellement enregistré(e) à aucune partie.
J'essaye de m'inscrire sur la table suivante :

Samedi Après-Midi	14:00	16:00	Jeux autres: Avant-première	jeu de rôle Préhistorique Fantastique " ZORE " prochainement édité par JDR Edition
(MJ : Mishiru)

Pour information, hier il y avait une deuxième table pour Zore (le MJ était Thorghen) et il me semble que j'y étais inscris, seulement elle n’apparaît pas dans les partie annulées...

Une dernière chose, je vois ceci :

En attente de validation 80
Est-ce à cause de cela que je ne peux rien faire ou voir... Suis-je en attente de validation ?

Scratchy

Re: Bug ? Inscription impossible...

Message par Scratchy » sam. sept. 23, 2017 3:09 pm

Bonjour,

Nous avons eu un souci avec un grand nombre de tables qui ont été basculées en "Attente de validation". Sous ce statut, qui vise à permettre aux organisateurs de contrôler les parties qui sont proposées avant de les accepter, les tables n'apparaissent plus (sauf pour les admins), mais les données qui y sont rattachées (dont les joueurs inscrits) sont toujours présentes. Une table est automatiquement "en attente de validation" lors de sa création et à chaque fois que l'on souhaite la modifier.

Tu es actuellement inscrit le samedi de 14h00 à 16h00 sur la table de Zore avec Thorghen comme MJ. Cette table est complète et visible dans la liste des parties.

Celyus

Re: Bug ? Inscription impossible...

Message par Celyus » mar. sept. 26, 2017 9:15 am

Parfait, merci de ta réponse.

Cependant, pour amélioré le site, je pense qu'il faudrait régler ses bugs pour que tout soit parfaitement clair pour les utilisateurs.

Répondre