Page 1 sur 1

Bug sur l'appli

Publié : mer. sept. 20, 2017 4:24 pm
par Casque Noir
Hello Scratchy,

Manifestement, hier il y a eu un bug dans l'interface de la page d'inscription aux parties. Tout était en vert, malgré le fait que des parties soient complètes. Et des personnes supplémentaires ont pu s'inscrire à certains endroits. Par ex, la partie de Monsterhearts du samedi soir compte désormais 7 joueurs au lieu de 5. Ca se voit dans le listing des joueurs, alors que l'interface annonce simplement 0/5. Je n'ai pas cherché d'autres exemples

Yala !!

Re: Bug sur l'appli

Publié : ven. sept. 22, 2017 8:18 pm
par Scratchy
Bonjour Casque Noir,

Merci de ce retour. Il y avait en effet 4 parties qui étaient touchées (dont le Monster of the week du samedi soir ;)) dans le nombre de places disponibles. Le bug permettant à plus de personnes de s'inscrire a été trouvé et corrigé.

Re: Bug sur l'appli

Publié : dim. sept. 24, 2017 6:54 pm
par Hyeronius
Pour info, le site bug pas mal. Il y a plusieurs erreur dans les scripts de la page, notamment sur les menus déroulants. A force d'insister, on arrive à s'inscrire, mais c'est très perturbant. S'il était possible de faire quelque chose. Merci.

Re: Bug sur l'appli

Publié : dim. sept. 24, 2017 9:34 pm
par Scratchy
Bonjour,

Peux-tu s'il te plaît nous indiquer:
- où cela plante exactement lorsque tu tentes de t'inscrire à une partie ?
- quelle est ta configuration (navigateur utilisé) ?
- as-tu essayé avec différents navigateurs ? Si oui, retrouves-tu le même comportement ?

Re: Bug sur l'appli

Publié : lun. sept. 25, 2017 7:44 am
par Hyeronius
Bonjour.
Alors celà bug lors de l'affichage de la page déroulante des parties de JDR.

Je suis sous Firefox 55.0.3 (32 bits).
Mon navigateur peine à charger toute la page, puis un message pop up apparait, et me demande si je veux déboguer, désactiver ou continuer à faire fonctionner des scripts qui semblent causer un problème. Je sélectionne déboguer. Puis la fenêtre de débogage s'ouvre, mouline un peu puis en la fermant la page se met à fonctionner correctement. Mais à chaque chargement, re-belote.

Re: Bug sur l'appli

Publié : lun. sept. 25, 2017 9:28 pm
par Scratchy
Bonjour,

Le problème provient sans doute d'un script qui analyse le tableau des parties. Il faut le laisser mouliner un peu, plutôt que de débogguer. Ceci dit, il ralentissait tellement le chargement que je l'ai désactivé.

N'hésites pas à revenir vers moi si le souci persiste.