inscrire en simultané deux parties

batrogames

inscrire en simultané deux parties

Message par batrogames » lun. sept. 18, 2017 7:19 pm

Bonjour, je signale un soucis déjà reporté l'année dernière : il est bizarrement pas possible d'inscrire plusieurs parties en parallèle (on fonctionne en équipe de plusieurs MJs). Je vais donc créer un compte différent pour contourner le logiciel.

Scratchy

Re: inscrire en simultané deux parties

Message par Scratchy » sam. sept. 23, 2017 3:36 pm

Bonjour,

L'application est actuellement conçue pour gérer des utilisateurs/personnes uniques et réelles. En effet, comme elle s'assure qu'une personne qui s'inscrit à une table (comme MJ ou joueur) est bien disponible (= n'est pas inscrite ailleurs), il n'est pas possible d'inscrire plusieurs parties en parallèle avec le même compte. Et oui, le don d'ubiquité (pouvoir être joueur/MJ à plusieurs parties au même instant tout en tenant la buvette) n'existe malheureusement pas dans la vraie vie. La solution que tu proposes n'est pas un contournement, mais l'utilisation normale de l'application.

La gestion des groupes pour les éditeurs/associations est bien dans les cartons, mais n'est pas intégrée dans la version actuellement en ligne (car encore en cours de développement).

Ja Rhyn

Message par Ja Rhyn » dim. sept. 24, 2017 9:36 pm

Bonjour,
Est-il normal que l'on ne puisse pas s'inscrire à deux parties qui se succèdent directement ? (Par ex le samedi de 11h à 14h puis de 14h à 17h ?)

Scratchy

Message par Scratchy » lun. sept. 25, 2017 9:32 pm

Bonjour,

Non, ce n'est pas normal. Je viens de corriger le code qui était un peu trop restrictif sur les horaires. Normalement, cela devrait aller beaucoup mieux. N'hésites pas à revenir sur le forum si le problème persiste.

Répondre